Ces doux et joyeux moments...

Les séances famille occupent une place particulière dans mon cœur. Il y a une ambiance euphorique dans l’air, mêlée de joie et d'espiéglerie. 


Que vous souhaitez organiser un moment de jeu à la maison ou bien une sortie en famille au coucher du soleil, je suis là pour vous ! 


Naïs

225€

A votre domicile ou en extérieur

45min à 1h de séance photo

Galerie complète (50 photos minimum)

Questions fréquemment posées

Faut-il une occasion spéciale pour réserver une séance ?

Bien sûr que non :). Néanmoins, beaucoup de mes clients décident de me faire appel dans les grands changements de leurs vies : un déménagement à venir, un anniversaire où il y a changement de décennies, des travaux de construction finalisé ou bien un agrandissement de la famille.

Comment réserver une séance ?

Juste en dessus de cette FAQ, vous trouverez un bouton "Réserver une séance", cliquez dessus et laissez vous guider (choix de la date, du tarif et versement d'acompte).

Sur quel support seront rendus les photos ?

7 à 10 jours après votre séance, vous aurez accès à une galerie en ligne protégée par mot de passe (disponible 1 an) pour télécharger en HD toutes vos photos. Vous aurez également la possibilité de commander tirages ou livre photo, si vous le souhaitez, directement via la galerie.

Jusqu'où vous deplacez-vous ?

⚠️ J'habite à Villiers-sur-Orge (91) et j'effectue uniquement les séances familles :
- à 30min maximum de mon domicile (environ 20-30km)
- à Paris (compter 10€ de frais de déplacement)

Comment s'habillez pour la séance ?

Pour un rendu optimal, je vous conseille de miser sur des couleurs claires (blanc, beige, camel, gris, bleu clair, rose pâle...), neutres et de belles matières (lin, coton..). Des imprimés type liberty, ou à messages, ont souvent un rendu très sympathique. Eviter les tee-shirt trop sombres ou à gros imprimés qui attirent trop le regard. Et surtout, mettez une tenue qui vous ressemble :). C'est important de ne pas se sentir déguisé.
Un tableau Pinterest avec des idées de tenues sera mis à votre disposition pour vous donner des conseils.

Comment préparer ma maison pour une séance à domicile ?

La séance se déroulera principalement dans le salon, dans la chambre de(s) l'enfant(s), et dans la chambre des parents. Je vous conseille de mettre des draps clairs et unis pour capter la lumière.

Et si mes enfants ne veulent pas coopérer ?

Des enfants qui sont impressionnés ou à l'inverse très excités par ma présence est tout à fait normal. Je conseille la séance d'une heure pour que la première demi-heure permettent aux enfants de se sentir bien... Je m'intéresse à leurs jeux, je les prends en photos sur le vif souvent dans leur chambre ou dans le salon, sans que vous soyez trop loin. Cela permet qu'en deuxième partie de séance, ils soient tout de suite intéréssés lorsque je propose de se regrouper pour des photos plus dirigées :)